Bâtiment nippo-américaine Nuke solidarité gratuit - Le Mouvement pour la Vérité 3/11 Grows

Facebook Gazouillement Email Linkedin Digg Délicieux Reddit Stumbleupon

Ce croquis original du professeur Akira 'Cat Lazy' Murakami par Stuart a été publié dans le ouï-dire Bolinas Nouvelles. http://hearsaynews.org


Rapport Uncensored Fukushima direct de West Marin, CA
Extrait de: Guest Colonne - Pt. Lumière de Reyes - le 22 Mars, 2012
Par Rachel Gertrude Johnson & Mary Beth Brangan - EON

"La planète ne peut supporter un autre Three Mile Island, Tchernobyl ou Fukushima." Prof. Akira Murakami

Les rejets de radioactivité immenses de Fukushima ont été soufflées dans un premier temps vers l'est du Japon vers la côte ouest de l'Amérique du Nord. En 1986, le rayonnement de Tchernobyl a provoqué une flambée des oiseaux, aîné humaine et la mortalité infantile. Après Fukushima, un pic similaire de la mortalité infantile a été observée à Seattle, Philadelphie, San Francisco et Oakland, selon le Centre pour les numéros de contrôle des maladies.

Tchernobyl était une explosion unique réacteur aurait causé un million de décès en excès depuis 1986. En 2000, moins de 20 pour cent des enfants du Bélarus ont été considérés comme sains. Fukushima a déjà vu trois cœurs de réacteurs fondus et 3108 barres de combustible intensément radioactives. Tout est encore émettant des radiations dans l'air et l'océan, avec aucune fin en vue.

Tokyo, avec une population de plus de 32 millions, a des points chauds radioactifs à une distance de 150 miles de Fukushima. Un professeur émérite à l'Université de Ryukyus, Katsuma Yagasaki, a déclaré le 12 Novembre: "Les enfants, les femmes enceintes et celles qui veulent des enfants à l'avenir devraient être évacués de Tokyo."

Pourtant, le gouvernement n'a guère pris de mesures de protection. Les chevaux de course ont été évacués, mais les enfants ne étaient pas. Les gens vivent encore dans un rayon de 19 mile de réacteurs frappés parce qu'ils ne peuvent se permettre de se déplacer sans l'aide du gouvernement. Russie évacué tout le monde de la région de Tchernobyl plus faible densité de population.

Ce que le gouvernement japonais ne était faire augmenter les expositions aux rayonnements admissibles juridiques à des niveaux plus élevés que ceux utilisés pour les travailleurs du nucléaire adultes de sexe masculin. Cette lorsque les enfants, en particulier les jeunes filles, sont jusqu'à sept fois plus sensibles que les adultes. Déjà 30 pour cent des enfants de la région de Fukushima ont nodules sur leur thyroïde-un taux jamais vu par les médecins.

La nourriture est spot-vérifié, vaguement réglementée, et les résidents ont pris le gouvernement mentir sur les mesures de rayonnement. Une campagne de «Acheter Fukushima, mangez de Fukushima" pressions gens de partout avec la charge qu'ils sont des traîtres se ils choisissent de ne pas "manger Fukushima."

Le Japon est une société conformiste et ses gens sont ordonné de rester silencieux. Le gouvernement, les médias, les professeurs de collège conformes et les médecins sont en baisse de-jouer les dangers et de cacher les faits.

Mais nombre de mères, aidés par l'Internet, des médias indépendants et des militants internationaux de plus en plus, sont de plus engagés. Un réseau de bénévoles au Japon travaille avec des professeurs du MIT pour prendre des mesures de rayonnement et de fournir les données au public. De nombreux résidents et les propriétaires d'épicerie ont investi dans des appareils de haute technologie pour fournir des informations fiables sur les niveaux de rayonnement dans les aliments pour les mères concernées.

Malgré avoir subi la dévastation d'être nucléaire bombardé, les résidents japonais au cours des dernières décennies ont acheté dans une campagne «Atomes pour la paix», illustrées par des personnages de dessins animés avec des réacteurs dans leurs coffres. Le pays voulait imiter la technologie supérieure de son vainqueur américain, mais des années plus tard, il est clair pour de nombreux Japonais que le véritable objectif de la campagne était de fournir des occasions d'affaires pour GE et Westinghouse ainsi comme une couverture pour la production de matériel d'armement. (En 2006, Tochiba acheté la section de l'énergie nucléaire de Westinghouse.)

Pourtant, comme le professeur Akira Murakami de Akita Université du Japon met: "La planète ne peut supporter un autre Three Mile Island, Tchernobyl ou Fukushima."

La semaine dernière, l'option de réseau écologique (EON) a accueilli Murakami pour une série d'événements et d'entrevues avec les médias dans le cadre d'une tournée américaine de rapporter les nouvelles non censurées de post-Fukushima au Japon.

L'équipe de EON, un but non lucratif basée à Bolinas, a une longue histoire d'activisme anti-nucléaire. Répondant à la catastrophe nucléaire en cours a été une grande partie de notre travail pour l'année écoulée. Le 7 Novembre, nous avons visité le Consulat du Japon à San Francisco, où nous avons présenté une pétition internationale de 7000 signatures demandant au gouvernement japonais d'arrêter son plan de distribuer et d'incinérer les décombres radioactifs partout dans la nation.

Mary Beth Brangan (à gauche) et Rachel Gertrude Johnson (centre) de EON et Kimberly Roberson (à droite), fondateur du Réseau de sensibilisation à Fukushima Fallout (FFAN) se réunissent avec des représentants de l'ambassade du Japon.

On nous avait demandé par les militants japonais pour aider à demander à leur gouvernement de mettre fin à ce régime inique de propagation rayonnement à même de zones non contaminées du pays au lieu de contenir autant que possible.

Jim Heddle, co-directeur de EON, nous filmé au consulat. La vidéo a été postée sur YouTube et a été traduit en japonais, en recueillant plus de 15 000 vues de la première semaine. [Voir téléspectateurs ci-dessous. ] Comme résultat, Murakami nous a contacté et lui a demandé se il pouvait visiter alors qu'il était ici pour les événements liés à l'anniversaire de Fukushima. Nous avons été honorés et lui hébergé chez événements réussis à Bolinas et Berkeley.

Maintenant professeur Akira Murakami et les autres citoyens japonais nous supplient d'arrêter nos réacteurs nucléaires. Vingt-trois stations de réacteurs américains ont la même conception défectueuse que ceux de Fukushima et Diablo Canyon et San Onofre réacteurs nucléaires de la Californie sont entourés par plusieurs failles sismiques et se trouvent dans les zones de tsunami.

Professeur Akira 'Cat Lazy' Murakami de Akita Université du Japon se est rendu à la Corée du Sud, le Viet Nam, New York et la zone de la baie de San Francisco à travailler pour la solidarité internationale pour un avenir sans nucléaire. Photo: Rachel Gertrude Johnson

Artiste, photographe et militant de longue date dénucléarisée Rachel Gertrude Johnson est un membre de l'équipe de EON. militant médias Mary Beth Brangan est EON Co-directeur. Atteindre les deux en Info@EON3.net.
Professeur Murakami préfère ses amis l'appellent «Lazy Cat 'parce que" Les chats sont jamais trop occupé à faire des choses contraires à l'éthique et destructrices comme la construction de réacteurs nucléaires. Et les artistes de jazz de Fats Waller et Cab Calloway je admire se appelle chats ".

Mouvement de Solidarité Fukushima Grows - Un enjeu planétaire , un lien vers la vidéo sur YT: Fukushima solidarité à San Francisco

La vidéo dans la traduction japonaise - avec plus de 15 000 vues est ici :
【海外 市民 団 体 の 見 る 日本 の 汚染 瓦礫 受 入 問題】 制作: EON

=======
Pour aider à garder le travail de EON aller, se il vous plaît vérifier toutes les options de support sur ​​notre Page de donations ou vous pouvez également envoyer un chèque à EON EON, POB 1047, Bolinas, CA
Ou ... juste:


Facebook Gazouillement Email Linkedin Digg Délicieux Reddit Stumbleupon

À propos de l'administrateur

James Heddle et Mary Beth Brangan administrer ce blog ainsi que Perspectives Planetarian . Primé producteurs de médias ainsi que des éducateurs et organisateurs communautaires, ils co-directe EON - le Réseau options écologiques . Le canal EON YouTube compte plus de 600 postes et plus de 3 000 abonnés.
Cette entrée a été publiée dans Non classé . Marquer le permalien .

2 Responses to Building nippo-américaine Nuke solidarité gratuit - Le Mouvement pour la Vérité 3/11 Grows

  1. Sheryl dit:

    Comment pouvons-nous atteindre l'objectif d'arrêter les fuites radiations à Fukushima, et aucune des centrales nucléaires monde plus large?

  2. Phoebe dit:

    Voici un petit quelque chose. Que devrions-nous faire?
    http://action.progressivesecretary.org/p/dia/action/public/?action_KEY=5660
    Soutenir l'abolition des armes nucléaires et Loi sur la conversion économique et de l'énergie

    Cette lettre prend en charge un projet de loi présenté par le Représentant Eleanor Holmes Norton qui «prévoir abolition des armes nucléaires des armes et reconversion économique en conformité avec le district de l'Initiative Britannique Mesure Nombre 37 de 1992, tout en assurant la restauration de l'environnement et de la conversion de l'énergie propre." La lettre sera envoyé au président et au Congrès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>