EON Nouvelles nucléaire Mise à jour 31/01/12

Facebook Gazouillement Email Linkedin Digg Délicieux Reddit Stumbleupon

Fukushima à la suite du tsunami, Mars 2011

Pourquoi le «nucléaire Rebirth est DOA
Dans cette édition, nous examinons les nouveaux messages arpentage du paysage nucléaire post-Fukushima.

RUPTURE:
Après éventuelle fuite détectée, CHANSONS désactivé en Unité 3 Générateur
San Clemente fois - 31 janvier 2012

Station de San Onofre nucléaire de (de chansons). Photo: Andrea Swayne

Un arrêt de précaution de l'unité 3 à San Onofre centrale nucléaire a commencé cet après-midi lorsque les capteurs installés pour détecter une éventuelle fuite ont été mis hors dans l'un des tubes de générateurs de vapeur de l'unité, selon un communiqué de nouvelles de Southern California Edison, qui exploite la puissance usine.

«Le risque de fuite ne pose aucun danger imminent pour les travailleurs du secteur public ou végétales," la compagnie d'électricité a déclaré dans son communiqué. "Il n'y a eu aucun rejet dans l'atmosphère."

SCE porte-parole Gil Alexander a déclaré que les capteurs ont détecté une fuite d'eau à partir d'une boucle fermée utilisée dans le cadre du générateur en général.

Comme de 18h30, pas de classement d'urgence a été nécessaire ou délivré en vertu de la Nuclear Regulatory Commission à la suite de l'événement, Alexandre dit. Lire la suite.

Fukushima: une guerre nucléaire sans une guerre: la crise Unspoken de radiations nucléaires dans le monde
LECTEUR EN LIGNE par le professeur Michel Chossudovsky -

Le monde est à un tournant critique. La catastrophe de Fukushima au Japon a mis en avant les dangers des rayonnements nucléaires dans le monde.

La crise au Japon a été décrit comme "une guerre nucléaire sans une guerre". Dans les mots de célèbre romancier Haruki Murakami:

"Cette fois, personne ne largué une bombe sur nous ... Nous a ouvert la voie, nous a commis le crime de nos propres mains, nous détruisons nos propres terres, et nous détruisons nos propres vies."

Rayonnement nucléaire -qui menace la vie sur la planète de terre n'est pas première page des nouvelles par rapport aux questions les plus insignifiantes d'intérêt public, y compris la scène du crime au niveau local ou les rapports de potins sur les célébrités de Hollywood tabloïd.

Bien que les répercussions à long terme de la catastrophe nucléaire de Fukushima Daiichi sont encore à être pleinement évalués, ils sont beaucoup plus graves que celles se rapportant à 1986 la catastrophe de Tchernobyl en Ukraine, qui a abouti à près d'un million de morts (nouveau livre conclut - Tchernobyl mort Bilan: 985 000, pour la plupart d'un cancer mondial de recherche, le 10 Septembre 2010, Voir aussi Matthieu Penney et Mark Selden la gravité de la catastrophe nucléaire de Fukushima Daiichi: Comparaison de Tchernobyl et de Fukushima, Global Research, le 25 mai 2011)

En outre, alors que tous les yeux étaient rivés sur la plante, la couverture des nouvelles de Fukushima Daiichi au Japon et à l'échelle internationale refuse de reconnaître que les impacts d'une seconde catastrophe à (Tokyo Electric Power Co Inc) Fukushima Daini la centrale nucléaire de TEPCO.

Le consensus politique fragile à la fois au Japon, aux États-Unis et en Europe occidentale, c'est que la crise de Fukushima a été contenue.

Les réalités sont cependant autrement. Lire la suite.


Eminent Domain et la lutte contre l'énergie nucléaire
par Karl Grossman - Publié le lundi 23 Janvier 2012 par Common Dreams

Le programme d'énergie nucléaire aux Etats-Unis a été mis en place truqué à permettre au gouvernement fédéral d'appuyer l'énergie atomique avec les gouvernements étatiques et locaux "préempté" sur la plupart des questions.

C'est ce que l'État du Vermont a été confronté à la semaine dernière, un juge fédéral a bloqué les tentatives de l'Etat d'arrêter le Vermont Yankee centrale nucléaire de l'accident en proie.

Mais il ya un moyen de contourner ce correctif-le nucléaire utilisation fédéral par les Etats de leur pouvoir de «domaine éminent." C'est un principe juridique qui remonte des siècles et comment, souvent, les États condamnent la propriété pour une emprise de la voie si les propriétaires refuser de vendre.

L'application de la puissance de l'état de «domaine éminent» de l'énergie nucléaire a été lancée dans l'État de New York dans les années 1980 et était de savoir comment la centrale nucléaire de Shoreham achevé a été arrêté de s'ouvrir. Cela a mis fin au régime de promoteurs nucléaires à tourner Long Island dans un «parc nucléaire» avec sept à 11 centrales nucléaires.

La Loi sur Long Island Power a été adoptée par l'État de New York en 1985 la création d'un Long Island Power Authority (LIPA) ayant le pouvoir de saisir les biens et le stock de l'utilitaire derrière ce programme nucléaire, la Long Island Lighting Company (LILCO). Lire la suite .

Japon aide les gens de Fukushima comme cochons Guinnea humaines

Réacteur nucléaire Byron arrêté après une perte de puissance
30 janvier 2012 (BYRON, Ill.) (WLS) - Un réacteur nucléaire dans une centrale nord de l'Illinois arrêté lundi après avoir perdu le pouvoir, et de la vapeur a été dégazé à réduire la pression, selon les responsables de Exelon Nuclear et les organismes de réglementation fédéraux.

L'unité 2 de la centrale de Byron, à environ 95 miles au nord-ouest de Chicago, fermé à 10h18, après avoir perdu le pouvoir, les responsables d'Exelon dit. Les générateurs diesel ont commencé à fournir de l'énergie à l'usine, et les opérateurs ont commencé à relâcher de la vapeur pour refroidir le réacteur de la partie de l'usine où turbines produisant de l'électricité, pas de l'intérieur du réacteur nucléaire lui-même, ont indiqué des responsables.

De pied ferme: Un militant antinucléaire fait un discours vendredi soir que lui et d'autres manifestants a refusé de prendre vers le bas leurs tentes au ministère de l'Economie, du Commerce et de l'Industrie dans le délai de 5 heures. Yoshiaki MIURA

Occupé: nucléaire japonaise ennemis Defy afin d'éliminer Tentes
Occupant les motifs du Ministère de l'Economie, du Commerce et de l'Industrie
- Personnel Common Dreams - Publié le samedi 28 Janvier 2012 par Common Dreams

Manifestants anti-nucléaires japonais ont défié un ordre de gouvernement vendredi pour quitter la zone en face du ministère de l'Economie, du Commerce et de l'Industrie dans Kasumigaseki de Tokyo. Des manifestants occupent les terrains du ministère depuis le 11 septembre 2011.

Plantes leucémie infantile Spikes Près de l'énergie nucléaire
Par John LaForge, Counterpunch 28 12 Janvier

Des chercheurs français ont confirmé que les taux de leucémie infantile sont scandaleusement élevés chez les enfants vivant à proximité des réacteurs nucléaires.

Le «International Journal of Cancer" a publié en Janvier une étude scientifique établissant une corrélation claire entre la fréquence de la leucémie infantile aiguë et la proximité des centrales nucléaires. Le document est intitulé «La leucémie infantile autour des centrales nucléaires françaises - l'étude Geocap, 2002-2007."

Ce rapport dévastateur promet de faire pour la France ce que un ensemble de rapports de 2008 a fait de l'Allemagne - qui a récemment légiféré une élimination totale de toutes ses centrales nucléaires d'ici à 2022 (plus tôt si les Verts arriver à leurs fins).

L'épidémiologie française - menée par une équipe de l'Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale, ou INSERM, l'Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire, ou l'IRSN, et le Registre national des maladies hématologiques de l'enfant à Villejuif, près de Paris - démontre au cours de la période allant de 2002-2007 en France un doublement de l'incidence de la leucémie infantile: l'augmentation est jusqu'à 2,2 chez les enfants de moins de cinq ans.

Les chercheurs notent qu'ils n'ont aucune preuve mécaniste de cause à effet, mais ont pu identifier aucun autre facteur environnemental qui pourrait produire des excès de cancers. Lire la suite.

Autant environ 1,7 milliards de litres d'déchets contaminés ont été jetés dans des tranchées dans le sol sans revêtement de Hanford pendant les années de guerre froide. (Photo: CongressmanAdamSmith.com)

Nucléaire cauchemar de l'Amérique: Hanford
Par Peter Eisler, USA Today 25 Janvier 12

Même des décennies après que des scientifiques sont venus ici pendant la Seconde Guerre mondiale pour créer plutonium pour la première bombe atomique, une nouvelle génération est aux prises avec une tâche encore plus ardue: nettoyer les dégâts radioactifs.

Le gouvernement américain a construit une usine de traitement pour stabiliser et représentent 56 millions de gallons de déchets laissés à partir d'un demi-siècle de production d'armes nucléaires. La boue radioactive est si dangereux que quelques heures d'exposition pourrait être fatal. Une fuite majeure pourrait contaminer les réserves d'eau potable desservant des millions à travers le Nord-Ouest. Le nettoyage est la restauration de l'environnement plus complexe et coûteuse jamais tenté.

Une enquête de USA TODAY a constaté que l'effort en difficulté de 10 ans pour construire l'usine de traitement face à d'énormes problèmes tout comme elle atteint ce qui était censé être dans sa phase finale. Lire la suite.

Au-delà de la réponse nucléaire à la publication du rapport de la Commission d'experts du DOE sur l'avenir du nucléaire en Amérique

Nouvelles de Beyond nucléaire, Pour diffusion immédiate 26 Janvier 2012
Contact: Kevin Kamps, spécialiste des déchets radioactifs, au-delà nucléaire, bureau 301-270-2209 ext. Une cellule 240-462-3216

Communiqué de presse de Kevin Kamps, spécialiste des déchets radioactifs au-delà nucléaire, sur la publication du rapport final par la Commission américaine Blue Ribbon sur l'avenir du nucléaire en Amérique

«Aujourd'hui, le département américain de la Commission d'experts de l'énergie sur l'avenir du nucléaire Amérique a dévoilé le résultat de son deux longues années d'enquête dans ce qu'il faut faire avec les déchets radioactifs accumulés dans les réacteurs atomiques de ce pays. À la fin de cette année, que les déchets constituent une montagne 70 années de haut, avec la première tasse généré le 2 Décembre 1942 à laboratoire Manhattan Project Enrico Fermi à l'Université de Chicago, où les scientifiques ont créé une réaction nucléaire en chaîne auto-entretenue.

Il ne reste aucune solution viable soit pour la gestion ou certainement le «élimination» des déchets radioactifs. Pourtant, une recommandation essentielle qui n'est pas contenue dans le rapport du DOE est de cesser de faire plus de celui-ci. Alors que l'enfant ne serait jamais autorisé à continuer empiler des jouets dans sa chambre indéfiniment, ne pas ranger le désordre, l'industrie nucléaire continue d'être autorisée à fabriquer certains des détritus les plus toxiques au monde sans un plan d'assainissement. Lire la suite.

L'approvisionnement en eau mis en danger par les centrales nucléaires: des écologistes

TRENTON - Les militants écologistes dans un rapport mardi que près de 3,3 millions de New Jersey a boire de l'eau de fournitures au risque de contamination si il ya une fuite ou d'un accident dans une centrale nucléaire.

Les intervenants à une conférence de nouvelles State House appelé pour les centrales nucléaires à fermer leurs portes ou éliminées, sans nouvelles plantes développées, en faveur des sources d'énergie renouvelables telles que l'éolien et le solaire. À court terme, ils veulent des réexamens de sûreté indépendantes, mises à jour immédiates et des essais réguliers des eaux souterraines.

"Les dangers sont trop près de la maison. Il ya un trop grand nombre du New Jersey eau potable qui serait à risque. Vous ne devriez pas avoir à vous soucier de contracter le cancer de boire un verre d'eau », a déclaré Jennifer Kim, un avocat auprès du New Jersey Public Interest Research Group.

Kim a déclaré que le rapport est le premier à mesurer le nombre de personnes dont l'eau potable fournitures sont à portée d'une centrale nucléaire.

Elle a dit l'Environmental Protection Agency des États-Unis a fourni des données de prise d'eau auparavant pas publiés par le gouvernement, citant les intérêts de la sécurité nationale. Lire la suite.

=======
Pour aider à maintenir le travail de EON aller, s'il vous plaît vérifier toutes les options de support sur ​​notre Page de donations ou vous pouvez aussi envoyer un chèque à l'ordre de EON EON, BP 1047, Bolinas, Californie
Ou ... tout simplement:


Facebook Gazouillement Email Linkedin Digg Délicieux Reddit Stumbleupon

À propos de l'administrateur

James Heddle et Mary Beth Brangan administrer ce blog ainsi que les perspectives Planetarian . Primé producteurs de médias ainsi que les éducateurs et les animateurs communautaires, ils co-directe EON - le Réseau des options écologiques . Le canal YouTube EON a plus de 600 postes et plus de 3000 abonnés.
Cette entrée a été publiée dans Non classé . Marquer le permalien .

2 Responses to EON nucléaire Nouvelles Mise à jour 31/01/12

  1. Pourquoi ne pas utiliser un réacteur d'origine naturelle, comme notre soleil, pour fournir notre pouvoir?

    Très peu d'énergie thermique peut créer de grandes quantités d'énergie cinétique, lors de l'utilisation à bon escient ...

    Le pompage de l'énergie thermique est extrêmement efficace (jusqu'à 300%) à l'aide de pompes à chaleur modernes.

    Voici une façon (blog) sur la façon d'exploiter l'énergie thermique simple de se déplacer en masse énergie (cinétique) autour de ~ http://www.myspace.com/tommytokes/blog/543172675

    Si le thermique n'est pas autorisé à s'échapper, mais simplement pompé autour, très peu d'apport supplémentaire serait nécessaire pour faire fonctionner 24/7 / 365,25, et ce n'est qu'un moyen, voire des milliers de.

  2. Pingback: La fonction Wake-Up Call de Fukushima - Uncensored | eon3EMFblog.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>