ROULETTE RUSSE NUCLÉAIRE EN CALIFORNIE - Dan Hirsch sur San Onofre

Facebook Gazouillement Email Linkedin Digg Délicieux Reddit Stumbleupon

Une vue aérienne de la centrale nucléaire de San Onofre (CHANSONS), près de San Clemente, en Californie.

Fermer armes nucléaires de la Californie?
Dans le sillage de la catastrophe de Fukushima continue, un nombre croissant de Californiens commencent à pousser au sérieux pour la fermeture de quatre réacteurs nucléaires, tous situés dans les zones de séisme et le tsunami au Diablo Canyon et San Onofre.

Le 11 octobre 2011, un forum sur la question a eu lieu à San Clemente, la ville la plus proche de San Onofre centrale nucléaire (CHANSONS), exploité par Southern California Edison, San Diego Gas & Electric (SDG & E) et détenue conjointement avec la ville de Riverside. San Onofre a le pire bilan en matière de sécurité et les violations les plus de sécurité d'une centrale nucléaire exploitée aux États-Unis

Un accident à San Onofre aurait un impact sur les huit millions de personnes vivant de Los Angeles à San Diego et au-delà. Evacuation serait impossible.

La zone qui aurait à évacuer si un «accident de Fukushima-like 'qui s'est passé à CHANSONS.

Dans un programme co-organisée par San Clemente Verts SanClementeGreen.com et SanOnofreSafety.org (SOS), les membres du conseil municipal et un public de capacité des citoyens écoutés et interrogés une liste d'orateurs, dont le Dr Helen Caldicott ( IfYouLoveThisPlanet ) et nucléaire expert de puissance Arnie Gunderson ( Fairewinds ) (sur flux vidéo en direct).

Dan Hirsch s'adresse au Conseil de la ville et une salle comble à San Clemente, en Californie.

Citoyens San Clemente donnent Dan Hirsch une ovation debout.

Le dernier intervenant, Daniel Hirsch CommitteeToBridgeTheGap.org, expert nucléaire et professeur de politique nucléaire à l'UC Santa Cruz.

Jours plus tard, le Conseil municipal a voté à l'unanimité d'approuver un rapport des services qui a fait des recommandations fortes pour faire face aux nombreux problèmes de sécurité avec des chants et ses déchets radioactifs. [Voir la carte d'évacuation et question nucléaire - Conseil municipal vote à l'unanimité de se joindre à nous sur la plupart des problèmes (sauf pour l'arrêt immédiat )
]

Voici ce que Hirsch avait à dire en deux parties - Présentation et Q & A.

Pour plus d'informations:

CommitteeToBridgeTheGap.org

SanClementeGreen.com
SanOnofre.com
AceHoffman.org
ROSE residentsorganizedforasafeenvironment.wordpress.com
NIRS.org
BeyondNuclear.org
NukeFree.org

http://ifyoulovethisplanet.org

=======
Pour aider à garder le travail de EON aller, s'il vous plaît vérifier toutes les options de support sur ​​notre page de dons ou vous pouvez également envoyer un chèque à l'EON à EON, BP 1047, Bolinas, CA
Ou ... tout simplement:

Facebook Gazouillement Email Linkedin Digg Délicieux Reddit Stumbleupon

À propos de admin

James Heddle et Mary Beth Brangan administrer ce blog ainsi que Planetarian Perspectives . Les producteurs de médias primés ainsi que des éducateurs et des organisateurs communautaires, ils co-diriger EON - Réseau options écologiques . Le canal YouTube EON a plus de 500 postes et plus de 2000 abonnés.
Cette entrée a été publiée dans Non classé . Marquer le permalien .

5 Responses to nucléaire russe ROULETTE EN CALIFORNIE - Dan Hirsch sur San Onofre

  1. Pingback: fuites, Meltdown, Meltthrough, déchargement par coulée, ... «internationalnucleareventscale7

  2. Pingback: Dr Helen Caldicott Interviews Arnie Gundersen: un nouveau rapport sur ​​Fukushima (audio): fondu de base pour toucher les eaux souterraines, fuira toute façon, les eaux souterraines déjà contaminé, la contamination massive de l'océan

  3. Pingback: un nouveau rapport sur ​​Fukushima

  4. Dan fait un excellent travail cette nuit-là de faire le cas à l'arrêt San Onofre. Merci à tous ceux qui ont aidé à mettre ensemble.

  5. Pingback: La fonction Wake-Up Call de Fukushima - Uncensored | eon3EMFblog.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>